12 Rue de Laveron 25160 Vaux-et-Chantegrue

Emmanuel Martins
"Ce que la parole n'arrive pas à exprimer, le corps s'en charge"

Les bienfaits des fréquences à Vaux-et-Chantegrue

Les diapasons 

Les diapasons lestés ou diapasons non lestés ?

 

les diapasons lestés ( pondérés ) ;

Les diapasons lestés reconnaissables par les deux lestes au-dessus du diapason sont beaucoup plus performants, que les diapasons non-lestés, sur des points précis, comme les zones réflex des pieds, des mains, des oreilles, pour les points d'acupuncture, les tensions musculaires, les os, les ligaments, les nerfs, les tendons. Pour les professionnelles de santé, les diapasons lestés sont plus appropriés.

Ils vibrent plus fort dans le corps et soulage très rapidement les douleurs.

Il stimule les nerfs et les os vibrent au plus profond des cellules, ce qui facilite la libération des tensions du corps.

 

Les diapasons non-lestés ( non-pondérés ) ;

Les diapasons non-lestés sont plus utilisés pour le subtils, l'aura, les ondes du cerveau, les émotions ( avec le solfège sacré ), etc...

Les non-lestés vibrent moins fort mais plus longtemps. Utiles aux niveaux des oreilles et de l'aura. 

 

La gamme des sets thérapeutiques :

 

Le set des chakras :  "un chakra est une Merveilleuse Porte qui'il est possible d'ouvrir sur l'immensité du monde de l'énergie, de la Spiritualité et de la Connaissance".

C’est un ensemble de 7 diapasons qui sont utilisés pour travailler avec les multiples dimensions cosmiques de nos chakras, nos corps subtils et d'autres passerelles de l'énergie, avec ce set nous travaillons les Chakras de la médecine Ayurvédique, tibétaine et quantique.

 

Le set du solfège sacré :

Avec ces diapasons venez vous libérer de vos peurs, phobies, amélioration de l'estime de soi, sentiment de sécurité et de bien-être, renouvelle les cellules souches, développe et tonifie les défenses immunitaires, développe l'harmonie intérieure, efface les traumatismes psychologiques, libère l'âme des blessures du passé, développe la confiance en soi, transforme l'être intérieur, une meilleure capacité d'adaptation ( émotionnel, relationnel, spirituel ) et bien d'autres effets !

 

Le set des méridiens : les méridiens du corps assurent la circulation de l'énergie vitale afin de maintenir l'équilibre du corps et de l'esprit. 

Avec ce set nous allons nettoyer les vaisseaux et supprimer tout blocage énergétique et rétablir le flux énergétique circulant dans tout le corps.

 

Le set des glandes endocriniennes : Le système endocrinien est composé de différentes glandes produisant des sécrétions hormonales qui vont directement dans la circulation sanguine et le système lymphatique, qui sont ensuite distribués à toutes les parties du corps. Les hormones sont des substances chimiques produites par les glandes endocrines qui voyagent à travers la circulation sanguine et provoquent des réactions dans les autres parties du corps.  Ils contrôlent chimiquement les différentes fonctions des cellules, tissus et organes. En fait, ils agissent comme des « messagers » pour coordonner les fonctions des différentes parties du corps et du cerveau. Chacune des glandes endocrines correspond à l'un des 7 chakras principaux. Les glandes endocrines transmettent l'énergie directement aux chakras et vice et versa. Il est important de noter que tous les chakras et les glandes sont d'égale importance pour le développement spirituel.  Si l'une des glandes endocrines ne fonctionne pas correctement, elle affecte toutes les autres glandes, notamment l'hypophyse et l'hypothalamus. Le bon fonctionnement de l'ensemble des glandes endocrines est essentiel.

Avec ce set nous allons rééquilibrer les glandes  afin d'établir l'équilibre entre les glandes endocriniennes et les chakras qui communique ensemble afin d'apporter une harmonie énergétique.

 

Le set des organes : Le set organes c’est un ensemble de 15 diapasons, un pour chacun des principaux organes. Ces diapasons sont réglés sur la fréquence des tissus humains sains.

Le set des organes est très efficace sur les points réflexes des mains et des pieds. On traite directement l'organe en souffrance en lui transmettant la bonne fréquence afin de rétablir des tissus sains.

 

le set des ondes de schumann : En utilisant les diapasons de la résonance de schumann les octaves 7.83 hz - 31,32 hz - 62,64 hz - 125,28 hz, le corps bénéficie de ces fréquences de guérissons et il peut mieux se reconstruire et s'auto réparer. 

La résonance de schumann facilite la résonance naturelle du corps et aide à récupérer l'équilibre du système nerveux autonome, élimine le stress,  intensifie la concentration .

 

Le diapason 432 hz en cristal : les diapasons de cristal sont constituées par la même matière que les bols, un quartz de silice pur à 99,99 %. Leur vibration travaille en profondeur dans les corps subtils, les chakras. Ils entrent également en vibration avec notre structure physique : les os et les cellules sont traversés par le son réalignant  du diapason et permettant de retrouver facilement une harmonie.

Les diapasons de cristal sont des instruments thérapeutiques. Ils peuvent être utilisés pour un travail personnel de réalignement  et de rééquilibration énergétique sur de petites sessions de quelques minutes, amplifier le travail sur les corps subtils ou le corps physique. Pour ma part, je l'utilise aussi sur des points énergétiques spécifiques et le long des méridiens pour activer la fluidification énergétique.

 

Le diapason OM 136.10 :  Le diapason Om 136,10 Hz vibre à la fréquence de l’année terrestre. Ce diapason est donc en relation avec la vibration de la Terre (année terrestre) et s’utilise au niveau du Chakra du cœur, au niveau du sternum. L'onde sonore crée par le diapason Om, fonctionne comme de l’énergie cinétique, régule la disharmonie et les tensions du corps, tout en rétablissant un sentiment de bien-être.

S’utilise aussi sur l’ensemble du corps. Cette fréquence développe l’intuition et la contemplation et à un effet : apaisant, relaxant, équilibrant et harmonisant.

 

Le diapason sevrage 156.25 : Le diapason thérapeutique médical de 156.25 Hz, est un excellent outil de sevrage, cette fréquence fait partie des fréquences de RIFE (10’000) 156.25 Hz, c’est la 6ème octave de 10'000 Hz, Il s’est avéré très performant dans le sevrage de l’alcool, du tabac, de la marijuana, de la cocaïne dans certains tics ou addiction comportementales…

 

Le diapason 666 : La fréquence du 666 hz selon le Dr Royal Rife pionnier et génie sur les recherches des fréquences contre les maladies. Dr Royal Raymond Rife avait découvert les taux vibratoires pour de nombreux organismes pathogènes, virales, bactériens et fongiques et pouvait les détruire en les faisant résonner à une fréquence précise. C'est aussi le chiffre de Lucifer signifiant porteur de lumière. 

Selon les recherches du Dr Royal Raymond Rife et Hulda Clark voilà les problèmes soulagés ou et résolus par cette vibration, par cette fréquence :

Douleur aigüe - soulagement des douleurs - dysfonction sexuelle -  incontinence - mal de dent - infection génitale - foyer dentaire - fibrome - etc....

 

Pour plus d’informations…